Comment sécuriser les fenêtres et les portes (coulissantes) ?

Une technologie de sécurité moderne pour la meilleure protection possible.

Il y a beaucoup d’effractions en Europe. Et pas seulement le soir, mais aussi pendant la journée, lorsque les occupants ne sont pas chez eux. Les cambrioleurs pénètrent dans les maisons principalement par les fenêtres, les portes de balcon et de terrasse. Et c’est là que de nombreuses tentatives de cambriolage échouent, grâce à une technologie de sécurité adaptée.

inbraakveilig pvc ramen en (schuif)deuren kommerling

Si un cambrioleur ne parvient pas à entrer très rapidement dans une maison, il cherchera rapidement un autre bâtiment. Il est donc toujours intéressant pour vous d’investir dans des mesures de sécurité modernes. N’oubliez pas : la sécurité est aussi synonyme de qualité de vie.

Fermez correctement les fenêtres et les portes (coulissantes)

Les fenêtres et les portes sécurisées sont équipées de vitrages spéciaux, de ferrures anti-effraction et de serrures supplémentaires. En fonction de vos besoins personnels en matière de sécurité, vous pouvez choisir entre différentes classes de résistance. Les classes de résistance RC 1 et RC 2 sont généralement suffisantes pour une sécurité optimale. Dans tous les cas, demandez des conseils judicieux et opportuns à votre spécialiste.

Portes et fenêtres sécurisées : deux conseils en or

Vous pouvez également faire quelque chose pour vous protéger, vous et votre maison, avec des moyens très simples.

  • Fermez toutes les fenêtres et les portes, même si vous ne sortez que pour un court moment.
  • Ne laissez aucune fenêtre sur l’inclinaison ou la ventilation, même aux étages supérieurs. Sinon, vous rendez les choses trop faciles pour les cambrioleurs, surtout s’ils peuvent facilement accéder à votre maison via des meubles de jardin ou des échelles.

Vous voulez sécuriser votre fenêtre, votre porte ou votre porte coulissante ? Expliquez vos besoins personnels à votre spécialiste de fenêtres Kömmerling Il se fera un plaisir de vous conseiller sur la bonne solution et sur la porte ou la fenêtre coulissante idéale pour votre maison ou votre appartement. N’oubliez pas : seule une installation correcte garantit une protection complète contre le cambriolage.